Ferran Torres est en lice pour une récompense individuelle. Auteur de deux buts en trois rencontres de Ligue 1 au mois de septembre, l’attaquant du Paris Saint-Germain figure parmi les trois nommés pour le Trophée UNFP du joueur du mois.
Ferran Torres en concurrence avec Paris Brunner et Lassine Sinayoko
Le contexte : Ferran Torres a réalisé un mois de septembre convaincant avec le Paris Saint-Germain. L’international espagnol a notamment trouvé le chemin des filets lors du déplacement à Brest, avant de marquer pendant le Classique remporté face à l’Olympique de Marseille.
Les nommés : Ferran Torres est en concurrence avec Paris Brunner, auteur de deux buts en trois matchs disputés en Ligue 1 avec l’AS Monaco, et Lassine Sinayoko, qui affiche trois réalisations et une passe décisive en trois rencontres sous le maillot du Paris FC.
À retenir : les trois candidats ont été sélectionnés pour le Trophée UNFP du joueur du mois de septembre de Ligue 1 de la saison 2026-2027. Les supporters peuvent voter jusqu’au 7 octobre à 23 h 59.
Arrivé en provenance du FC Barcelone à la mi-août, Ferran Torres pourrait donc rapidement décrocher une première distinction individuelle majeure sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Une récompense qui viendrait confirmer son intégration réussie et ses débuts convaincants dans la capitale.
𝐎𝐇 𝐅𝐄𝐑𝐑𝐀𝐍 🔥
— UNFP (@UNFP) October 2, 2026
Des débuts tonitruants avec le @PSG_inside pour le champion du monde !
Il est logiquement nommé pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois de septembre 🏆
Votez pour lui sur : https://t.co/PurUSNiO4y 🗳️#TropheesUNFP pic.twitter.com/T0ccLLTI33