Liverpool lance un maillot spécial avec Nike

Dans le cadre de la nouvelle collection issue de la collaboration entre Liverpool et LeBron James, Nike a dévoilé un maillot spécial réunissant le football et le basket. Arborant un look surprenant, ce kit affiche des nuances de noir avec du bleu sarcelle sur le col et les extrémités des manches.

La tenue présente un motif en damier gris foncé sur l’ensemble du tissu, comprenant de nombreux détails symboliques, tels que la devise du basketteur « Strive for Greatness » ainsi que l’hymne emblématique d’Anfield, « You’ll Never Walk Alone ». Enfin, on retrouve du doré, notamment sur l’écusson des Reds ainsi que sur le logo de LeBron James.

Le maillot « LFC x LeBron : Chapitre 2 » est disponible sur la boutique en ligne de Nike.

Dernières actualités

Articles recommandés

En collaboration avec son équipementier Macron, le FC Nantes a présenté ce jeudi son nouveau…
Le Paris Saint-Germain a décroché son ticket pour la finale de la Coupe du monde des clubs,…
L’Olympique Lyonnais a présenté ce mardi son nouveau maillot domicile pour la saison 2025-20…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.