adidas dévoile les nouveaux crampons de Lamine Yamal

adidas a récemment dévoilé son nouveau pack « Energy Citrus » pour ses chaussures de football, mettant en avant une X Crazyfast très clinquante. Arborant un coloris rouge vif, ce modèle sera désormais porté par les ambassadeurs phares de la gamme, comme Lamine Yamal.

Lors des prochains matchs du FC Barcelone, l’international espagnol de 16 ans évoluera avec ces crampons parfaitement adaptés à son style de jeu et à sa vivacité. Conçue pour les joueurs rapides, la paire intègre les dernières technologies de la marque aux trois bandes. On retrouve ainsi une tige Aeropacity Speedskin sur l’empeigne et une semelle extérieure Speedframe qui améliore la réactivité ainsi que la stabilité.

La nouvelle X Crazyfast se décline en deux versions, une avec lacets et une sans, et est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de la firme allemande.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.