adidas dévoile une nouvelle paire pour Lionel Messi

Alors que la Major League Soccer (MLS) reprend ses droits dans la nuit de mercredi à jeudi, adidas dévoile une nouvelle paire exclusive pour Lionel Messi. Intitulée « Messi Spark Gen10s », cette édition inédite de la X Crazyfast a été pensée spécialement pour l’attaquant de l’Inter Miami et tire son inspiration des couleurs emblématiques de l’Argentine.

Ce modèle se distingue par son design frappant, marquant une alliance élégante de bleu, de blanc et de doré. De plus, la paire affiche l’inscription « MESSI » sur le talon et intègre également une tige Aeropacity Speedskin semi-transparente, fusionnant technologie et style. La nouvelle X Crazyfast, conçue pour l’international argentin, est déjà disponible à 260 € sur la boutique en ligne de la marque allemande.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.