adidas dévoile une Predator pour Trent Alexander-Arnold

adidas a commercialisé ce mardi une paire de crampons spécialement conçue pour Trent Alexander-Arnold. Déjà portée par l’international anglais, cette édition limitée de la mythique Predator offre un design rétro avec une languette rabattue et un coloris unique.

Le modèle présente une base blanche associée à du rouge éclatant, présent notamment sur les trois bandes emblématiques de la marque allemande. Cette paire signature intègre une tige souple HybridTouch 2.0, dotée d’éléments Strikeskin pour une adhérence optimale lors des frappes.

Cette Predator en édition limitée est désormais disponible au prix de 280 euros sur la boutique en ligne du célèbre équipementier.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.