adidas présente une collection entre le Real Madrid et Y-3

Le Real Madrid et Y-3 s’unissent pour lancer une collection exclusive pensée pour le voyage. Dévoilée par adidas ce jeudi, cette collaboration s’accompagne d’une campagne publicitaire réalisée par le photographe Gabriel Moses, qui met en avant les icônes passées et présentes du club madrilène, dont Jude Bellingham et Zinédine Zidane.

Composée de sept pièces uniques, la collection fusionne la mode et le sport. Elle comprend des polos, un haut de survêtement ou encore une veste haut de gamme. Chaque vêtement arbore du noir intégral, donnant un style élégant et raffiné. De plus, les tenues présentent des détails symbolisant ce partenariat entre la marque du styliste japonais Yohji Yamamoto et la Casa Blanca.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.