Dans un entretien accordé à La Provence, Adrien Rabiot a réaffirmé son engagement envers l’Olympique de Marseille, malgré des sollicitations venues de clubs prestigieux. Après une première saison très réussie à l’OM, l’international français a longtemps été au centre de rumeurs de transfert, notamment du côté de l’AC Milan, désormais dirigé par Massimiliano Allegri, son ancien entraîneur à la Juventus. Le milieu de terrain de 30 ans a pourtant décidé de prolonger son aventure et de s’inscrire comme l’un des piliers du projet marseillais.
« Quand je suis arrivé à Marseille, il n’y avait pas la Ligue des champions, qui était un vrai objectif. Nous avons réussi à nous qualifier, nous avons créé un groupe et vécu une très bonne saison. Je ne me voyais pas partir alors que le meilleur est à venir. Nous avons mis en place un projet avec le coach, le staff et tous les gens qui travaillent au club. Je voulais faire partie de la suite », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Lors de ce mercato, je me suis vraiment concentré sur l’OM. Des clubs sont venus, mais j’avais donné ma parole à Pablo Longoria et à Medhi Benatia. »
Le joueur a ensuite évoqué les nombreuses sollicitations : « Des clubs avec des offres alléchantes sont venus, mais cela ne m’intéresse pas. À l’OM, nous avons un vrai projet, une belle saison à faire et quelque chose à mettre en place. Je veux vivre des émotions, prendre du plaisir et en donner à nos supporters. C’est ce qui m’anime. »
« À l’OM, il y a un vrai projet, une belle saison à faire et quelque chose à mettre en place. Je veux vivre des émotions, prendre du plaisir et en donner à nos supporters. C'est ce qui m'anime. »
— Alexandre Jacquin (@AJac13) August 9, 2025
L’interview d’Adrien Rabiot, à lire ici ⤵️https://t.co/JQ9iKlcIvF