AJ Auxerre : la joie de Rayan Raveloson

L’AJ Auxerre entrevoit la Ligue 1. Longtemps mené au score, le club auxerrois s’est imposé sur la pelouse de Dunkerque (1-3), lundi soir, pour le compte de la 35e journée de Ligue 2. Quelques minutes après le coup de sifflet final, Rayan Raveloson est revenu sur cette victoire qui a mis du temps à se dessiner. Le milieu de terrain de l’AJA, auteur d’un but, n’a pas caché sa joie.

« Nous sommes tombés sur une bonne équipe de Dunkerque, l’une des meilleures de cette deuxième partie de saison. Cette équipe a beaucoup de qualités et nous a posé des problèmes. Mais nous n’avons pas lâché. Nous avons eu des occasions en première période que nous n’avons pas concrétisées, mais nous avons continué à croire en nos qualités. La victoire est arrivée tardivement, mais elle est là », a-t-il déclaré au micro de beIN SPORTS.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.