Arsenal : Gabriel Jesus s’attend à un match compliqué face au Bayern Munich

Arsenal reçoit le Bayern Munich ce mardi soir lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Présent en conférence de presse avant la rencontre, Gabriel Jesus, attaquant des Gunners, s’est exprimé au sujet du club allemand. L’international brésilien s’attend à un match compliqué à l’Emirates Stadium, malgré la mauvaise passe traversée actuellement par la formation dirigée par Thomas Tuchel.

« Aucune équipe n’est parfaite. C’est le Bayern Munich. Tout le monde connaît l’histoire de ce club. Ils ont remporté la Ligue des champions à de nombreuses reprises, ils ont gagné de nombreux titres en Bundesliga. Nous connaissons la qualité de ce club, la qualité incroyable des joueurs. La méforme actuelle du Bayern Munich ne signifie rien, car cela reste le Bayern. Ils peuvent nous poser des problèmes. Nous devons garder cela à l’esprit », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.