Arsenal : Leandro Trossard évoque la course au titre

Arsenal s’est imposé face à Wolverhampton (0-2) lors de la 34e journée de Premier League, samedi soir. Leandro Trossard, buteur lors de la rencontre, s’est exprimé au micro des médias du club londonien après cette précieuse victoire des Gunners. L’international belge a évoqué la course au titre et n’a pas caché ses ambitions.

« Tous les footballeurs jouent pour ces moments. Nous jouons pour remporter des trophées et participer à cette course au titre de Premier League. Nous devons maintenant nous concentrer sur nos performances. Notre seul objectif est de gagner tous nos matchs. Je pense que tout le monde est prêt à relever ce défi », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Au terme d’une rencontre spectaculaire, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le temps ad…
Le LOSC s’est incliné sur la pelouse du RC Strasbourg (2-0) dimanche, lors de la 12e journée…
Après sa défaite mercredi dernier face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions (0-1), l’…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.