Arsenal : Leandro Trossard reste confiant

Arsenal a arraché le match nul face au Bayern Munich (2-2), mardi soir à l’Emirates Stadium, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Leandro Trossard, entré en jeu à la 66e minute, s’est mué en sauveur en inscrivant le but égalisateur pour les Gunners. Après la rencontre, l’international belge s’est exprimé au micro des médias du club londonien. Il s’est montré confiant avant la manche retour à l’Allianz Arena.

« La confiance est vraiment élevée, même sans ce match. Nous jouons très bien depuis quelques semaines, quelques mois. Cette égalisation était très importante. Je pense que c’était nécessaire d’aller à Munich avec un bon résultat. Tout reste à faire », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.