Arsenal : Martin Ødegaard affiche ses ambitions en Ligue des champions

Arsenal accueille le FC Porto en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, mardi soir. Battu à l’Estádio do Dragão lors du match aller (1-0), le club londonien doit renverser la situation pour décrocher son billet pour les quarts de finale de la compétition. Avant cette rencontre capitale à l’Emirates Stadium, Martin Ødegaard était présent en conférence de presse ce lundi. Le milieu de terrain s’est exprimé sur les ambitions des Gunners en C1.

« Je crois qu’il ne faut pas trop penser au passé, mais il est évident que nous souhaitons continuer à construire notre propre histoire. Nous voulons faire des choses extraordinaires avec cette équipe, c’est notre objectif. On veut se concentrer sur nous en ce moment », a déclaré l’international norvégien. Il a ensuite ajouté : « Vous savez, aller loin dans cette compétition, c’est un grand objectif et un grand rêve, je pense, pour tous les joueurs qui jouent au football aujourd’hui. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.