Arsenal : Mikel Arteta affiche sa déception après la défaite face au FC Porto

Grâce à un but de Galeno dans le temps additionnel, le FC Porto a arraché la victoire contre Arsenal (1-0) lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Présent en conférence de presse à l’issue de la défaite du club londonien, mercredi soir, Mikel Arteta n’a pas caché sa déception.

« J’ai été très déçu de la façon dont nous avons cédé en fin de match, et de ne pas avoir suffisamment bien géré la situation. En Ligue des champions, nous sommes punis directement. Si vous ne pouvez pas gagner, vous ne devez pas perdre. Nous avons vraiment dominé ce match, mais nous avons manqué de détermination, surtout en première mi-temps. Il fallait être plus agressif, casser les lignes, jouer vers l’avant et mettre en difficulté la défense adverse », a déclaré le technicien espagnol.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.