Arsenal : Mikel Arteta attend une réaction

Arsenal s’est incliné sur sa pelouse face à Aston Villa (0-2), dimanche après-midi, lors de la 33e journée de Premier League. Malgré une première période convaincante, le club londonien a craqué en encaissant deux buts dans les dernières minutes de la rencontre. Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners, attend désormais une réaction de son équipe, qui affronte le Bayern Munich dès mercredi en Ligue des champions.

« Un résultat ne va pas briser notre confiance, sinon nous ne sommes pas assez bons. Nous avons fait l’une de nos meilleures premières périodes face à une belle équipe. Nous aurions pu inscrire trois ou quatre buts, mais cela n’est pas arrivé. En seconde période, nous avons moins bien contrôlé le match. Nous avons bataillé et encaissé deux buts évitables. Nous avons perdu, donc bravo à l’adversaire. Maintenant, il faut hausser notre niveau de jeu, montrer du caractère. Quand tu gagnes pendant quatre mois, c’est facile d’en avoir. Mais maintenant, c’est le moment de le montrer », a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.