Arsenal : Mikel Arteta est fier de son équipe

Après un match nul à l’aller (2-2), Arsenal s’est incliné sur la pelouse du Bayern Munich (1-0), mercredi soir, dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Une défaite synonyme d’élimination pour la formation dirigée par Mikel Arteta. L’entraîneur du club londonien n’a pas caché sa déception après la rencontre, mais il a tenu à saluer la performance de ses joueurs.

« Je suis vraiment fier de mon équipe, surtout en première période. C’est un match qui allait se décider sur une erreur ou sur un coup de génie individuel. La différence est tellement mince… Nous n’avons pas bien défendu dans notre surface sur une seule action. Nous avons ensuite tout tenté, mais cela n’a pas suffi pour marquer un but et revenir dans la partie », a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.