Arsenal : Mikel Arteta est heureux pour Kai Havertz

Arsenal s’est difficilement imposé face à Brentford (2-1), samedi à l’Emirates Stadium, dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Kai Havertz a inscrit un but dans les dernières minutes de la rencontre et a ainsi offert la victoire au club londonien. Souvent décrié depuis son arrivée, l’international allemand est actuellement en bonne forme et fait taire les critiques à son égard. De quoi réjouir son entraîneur, Mikel Arteta.

« Je suis très heureux pour Havertz. Après ses débuts, si quelqu’un m’avait dit que l’ensemble du stade chanterait sa chanson avec passion, avec émotion et avec une telle alchimie, j’aurais eu du mal à le croire. Mais c’est ce qui arrive aux bonnes personnes et à un joueur exceptionnel », a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse après le match.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.