Arsenal : Mikel Arteta se confie sur son avenir

Arsenal-TF

Dans le cadre de la 31e journée de Premier League, Arsenal reçoit Luton Town à l’Emirates Stadium ce mercredi soir. Avant la réception de l’équipe dirigée par Rob Edwards, Mikel Arteta était présent en conférence de presse. L’entraîneur d’Arsenal, dont le contrat court jusqu’en 2025, a évoqué son avenir au sein du club londonien.

« Nous ne discutons pas de ma prolongation de contrat actuellement. Je suis vraiment heureux. Il me reste encore un an de contrat, c’est assez long dans le football. Les joueurs sont heureux, le club est heureux. Il n’y a aucun problème », a-t-il affirmé.

Dernières actualités

Articles recommandés

Dans un contexte particulièrement tendu, le Real Madrid reçoit l’AS Monaco ce mardi, à l&rsq…
Dans un match crucial pour le maintien, le FC Nantes s’est incliné sur sa pelouse face au Pa…
Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face au Stade Brestois (2-1) à l’occasion d…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.