Arsenal : Takehiro Tomiyasu explique sa prolongation

Arsenal a annoncé ce mercredi la prolongation du contrat de Takehiro Tomiyasu. Arrivé lors du mercato estival de 2021 en provenance de Bologne, l’international japonais a signé un nouveau bail à long terme avec le club londonien. Le défenseur de 25 ans a justifié son choix de rester chez les Gunners.

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat, car Arsenal est le meilleur club du monde. C’est un rêve de jouer pour ce club, donc je suis content », a-t-il déclaré aux médias du club. Avant d’ajouter : « Quand je suis sur le terrain, je ressens l’amour et l’énergie des supporters. Nous sommes connectés, donc je veux les rendre fiers. J’évolue à Arsenal, donc je joue pour les supporters d’Arsenal. C’est pour cela que je consacre ma vie à ce club et à ses fans. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.