ASSE : Gautier Larsonneur fait le bilan

Grand artisan du bon exercice 2023-2024 de l’AS Saint-Étienne, Gautier Larsonneur a remporté le titre de meilleur gardien de but de Ligue 2 lors de la cérémonie des Trophées UNFP, lundi soir. Après avoir reçu sa distinction individuelle, le portier des Verts s’est exprimé face à la presse. Il a notamment analysé la saison du club stéphanois, qui espère encore pouvoir monter dans l’élite.

« Cette saison est assez étonnante. Nous sommes passés par toutes les émotions. Nous avons eu un coach licencié en cours de saison. Cela n’est jamais facile, mais malgré cela, nous sommes à la troisième position aujourd’hui. Maintenant, c’est à nous de faire le travail pour vivre de belles émotions lors de la dernière journée du championnat », a déclaré le Français.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.