ASSE : Maxime Bernauer savoure la victoire face au Stade de Reims

Dans un stade Geoffroy-Guichard en ébullition, l’AS Saint-Étienne a signé un précieux succès en s’imposant face au Stade de Reims (3-2), samedi soir, pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. Porté par un doublé de Lucas Stassin, le club du Forez conserve son invincibilité et reprend la première place du championnat.

Repositionné au poste de latéral droit dans la défense stéphanoise pour cette rencontre, Maxime Bernauer s’est exprimé après ce match intense. Le Français de 27 ans a affiché sa satisfaction au micro d’ASSE TV.

« Je suis satisfait de la victoire. J’ai du mal à analyser le match car nous avons eu de bonnes périodes, mais aussi des temps plus faibles. L’important était de gagner pour bien lancer la semaine qui arrive. Nous restons invaincus et leaders. Nous avons pu célébrer avec les supporters, ça fait du bien. Après, comme pour chaque match, nous pouvons toujours mieux faire. L’essentiel est là : nous avons gagné, nous continuons notre série d’invincibilité et nous faisons le plein de confiance pour mardi », a-t-il déclaré.

Après ce succès face aux Rémois, l’ASSE se déplacera sur la pelouse d’Amiens dès mardi soir, avant de recevoir l’En Avant Guingamp à Geoffroy-Guichard samedi prochain.

Dernières actualités

Articles recommandés

L’AS Saint-Étienne accueille le Stade de Reims samedi soir à Geoffroy-Guichard, pour le comp…
Le Stade Rennais se déplace à La Beaujoire ce samedi après-midi pour affronter le FC Nantes,…
Le FC Nantes reçoit le Stade Rennais ce samedi après-midi à La Beaujoire, dans le cadre de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.