ASSE : Olivier Dall’Oglio évoque le sprint final

Dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2, l’ASSE affronte Concarneau ce samedi. Présent en conférence de presse avant cette rencontre, Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des Verts, a évoqué l’état d’esprit de ses joueurs lors de ce sprint final pour la montée en Ligue 1.

« La motivation est présente, nous n’avons pas de doute sur la détermination des joueurs. Nous devons faire le maximum lors des huit derniers matchs. Nous avons des adversaires qui ont également des objectifs. Affronter des équipes qui visent le maintien, comme Concarneau, est toujours difficile. Nous avons tout intérêt à conserver notre ligne de conduite de travail et de rigueur. Nous ne devons pas nous disperser. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.