ASSE : Olivier Dall’Oglio veut passer à autre chose

L’AS Saint-Étienne a concédé le match nul contre l’En Avant de Guingamp (2-2), samedi soir, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2. Malgré ce résultat frustrant, le club stéphanois reste maître de son destin dans la course à la montée dans l’élite. Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des Verts, s’est exprimé au micro de beIN SPORTS après la rencontre. Le technicien français veut effacer la déception.

« Nous pouvons être déçus de notre deuxième mi-temps et de ce résultat. Nous sommes frustrés, mais cette déception doit vite passer, car nous avons pris un point et nous sommes deuxièmes. Tout se jouera lors des deux derniers matchs. Il y a de grandes chances que la situation soit incertaine jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.