Atlético de Madrid : Diego Simeone encense Saúl Ñíguez

L’Atlético de Madrid s’est imposé face à Villarreal (1-2), lundi soir, lors de la 30e journée de Liga. Buteur après son entrée en jeu en fin de rencontre, Saúl Ñíguez a offert une précieuse victoire aux Colchoneros. Décisif, le milieu de terrain espagnol a reçu les louanges de son entraîneur, Diego Simeone, à l’issue du match.

« Saúl Ñíguez est un garçon qui a toujours gardé le même état d’esprit. Il travaille dur pour l’équipe, il ne se plaint jamais. Il a toujours été humble et respectueux envers le club et l’équipe. Il a beaucoup joué au cours de la saison. Il joue moins actuellement, mais je le garde toujours à l’esprit, parce qu’il a beaucoup de talent. Lors de ce match, il a montré le vrai Saúl. Il avait l’habitude de marquer beaucoup de buts, comme Marcos Llorente, et nous avons besoin de ça », a déclaré l’entraîneur du club madrilène en conférence de presse.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.