Atlético de Madrid : Koke s’exprime après sa prolongation

L’Atlético de Madrid a annoncé la prolongation de Koke, lundi. Alors qu’il était en fin de contrat le 30 juin prochain, l’international espagnol a signé un bail d’une année supplémentaire en faveur du club madrilène. Il est désormais lié jusqu’en 2025 avec les Colchoneros. Un accord a également été conclu pour envisager un renouvellement annuel à la fin de chaque saison. Dans un entretien accordé aux médias du club, le milieu de terrain s’est exprimé et n’a pas caché sa joie.

« Je suis très heureux et fier. Honnêtement, les deux parties ont conclu un accord bénéfique pour moi ainsi que pour le club. J’ai toujours rêvé de rester dans le club où j’ai passé toute ma carrière. J’aimerais rester ici jusqu’à la fin de ma carrière », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.