Bayern Munich : Harry Kane évoque le départ de Thomas Tuchel

Le Bayern Munich s’est imposé face au RB Leipzig (2-1), samedi, dans le cadre de la 23e journée de Bundesliga. Auteur d’un doublé à l’Allianz Arena, Harry Kane permet au club bavarois de rester en course pour le titre. Après cette précieuse victoire, l’international anglais s’est exprimé au sujet du départ de Thomas Tuchel à la fin de la saison.

« Le club a pris la décision de faire partir Thomas Tuchel. Nous, les joueurs, devons juste montrer notre soutien envers l’entraîneur et donner tout ce que nous pouvons pour le club cette saison. Nous savons que nous n’avons pas été aussi performants que nous le pouvions. Mais on ne peut pas rester assis et bouder. Il faut se relever, travailler dur et se battre à chaque instant », a déclaré le buteur de 30 ans.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.