Bayern Munich : Harry Kane lance le match face au Real Madrid

Après un résultat nul à l’aller (2-2), le Bayern Munich s’est imposé sur sa pelouse contre Arsenal (1-0), mercredi soir, lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Grâce à ce succès à l’Allianz Arena, le club allemand s’est qualifié pour le dernier carré de la compétition. Présent en zone mixte après la rencontre, Harry Kane a évoqué le prochain adversaire des Bavarois en demi-finales, le Real Madrid.

« Le Real Madrid est évidemment un grand club. Ils ont une histoire extraordinaire dans cette compétition, donc ce match sera très difficile. Mais ce sont les demi-finales de la Ligue des champions, il faut affronter les plus grandes équipes. Nous allons profiter de la qualification et nous commencerons à nous préparer pour ce match », a déclaré l’international anglais.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.