Bayern Munich : Joshua Kimmich encense Vinícius Júnior

Le Bayern Munich reçoit le Real Madrid à l’Allianz Arena, mardi soir, lors des demi-finales aller de la Ligue des champions. Joshua Kimmich, défenseur du club bavarois, s’est présenté en conférence de presse avant ce choc européen. L’international allemand s’est exprimé sur son prochain adversaire direct, Vinícius Júnior.

« Vinícius Júnior est l’un des meilleurs dribbleurs en Europe. C’est difficile de défendre seul contre un joueur extraordinaire comme lui, donc nous allons devoir défendre en équipe. Il faudra essayer de résoudre les problèmes collectivement. Nous savons qu’il est très dangereux, très rapide et déterminé », a déclaré le latéral de 29 ans.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.