Bayern Munich : la réaction de Thomas Tuchel après la qualification

Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en s’imposant contre Arsenal (1-0) ce mercredi soir. Joshua Kimmich a été l’unique buteur de ce choc à l’Allianz Arena. À l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel s’est exprimé devant la presse. L’entraîneur du club bavarois a confié sa satisfaction de rejoindre le dernier carré de la compétition.

« J’ai tout donné dès le premier jour ici et je donnerai tout jusqu’au bout. Aujourd’hui, l’équipe a réalisé une prestation fantastique. Nous avons aussi eu un peu de chance, mais nous méritons d’être en demi-finales. Nous sommes heureux. Je suis ravi pour mon staff, pour le club et pour les joueurs. C’était loin d’être acquis contre un adversaire de ce niveau, mais nous méritons la victoire et notre invincibilité lors de ces deux matchs. Un grand bravo à l’équipe, c’est tout », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.