Benjamin Bourigeaud affiche les ambitions du Stade Rennais

Au terme d’un derby breton renversant, le Stade Rennais s’est incliné au Roazhon Park contre Brest (4-5), dimanche après-midi, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Après la défaite de son équipe à domicile, Benjamin Bourigeaud s’est exprimé en zone mixte. Très déçu, le milieu de terrain français a évoqué les ambitions du club rennais pour cette fin de saison.

« Nous allons essayer d’aller chercher cette septième place, dans un premier temps. Cela va être difficile, mais nous allons nous donner les moyens de pouvoir espérer quelque chose de cette fin de saison. Il faudra montrer un autre état d’esprit, un autre caractère. Encaisser cinq buts à domicile, ce n’est pas possible. Je suis vraiment énervé et déçu. Tout le groupe doit montrer un autre visage. Le football est un sport collectif. On perd ensemble, on gagne ensemble. Nous devons réagir », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.