Borussia Dortmund : Jadon Sancho encense Cristiano Ronaldo

Prêté jusqu’à la fin de la saison au Borussia Dortmund par Manchester United, Jadon Sancho enchaîne enfin les matchs en Allemagne. L’international anglais a accordé un entretien aux médias du club de la Ruhr pour se confier sur sa situation actuelle. Il en a profité pour encenser Cristiano Ronaldo, qu’il a côtoyé lors de son passage compliqué chez les Red Devils.

« C’était très impressionnant. Cristiano a toujours été l’un de mes grands modèles. C’est un grand professionnel. J’adore sa mentalité. Tous les joueurs à Manchester United savent que s’ils veulent atteindre le sommet, ils doivent travailler et s’entraîner comme Cristiano. Chaque jour et chaque nuit, car le repos en fait aussi partie. Jouer et m’entraîner avec lui, c’était pour moi un rêve devenu réalité. Je suis extrêmement reconnaissant pour toutes les connaissances que j’ai acquises avec lui pendant notre période passée ensemble », a déclaré le joueur de 24 ans.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.