Bruno Fernandes affiche ses ambitions avec Manchester United

Manchester United s’est qualifié pour les demi-finales de la FA Cup en éliminant Liverpool (4-3 après prolongation), dimanche. Le club mancunien affrontera donc Coventry City au prochain tour de la compétition. Interrogé à l’issue de la rencontre, Bruno Fernandes a affiché ses ambitions pour la fin de saison des Red Devils.

« Notre objectif pour le reste de la saison est de finir dans les quatre premiers de Premier League et d’essayer de gagner la FA Cup. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour atteindre ces deux objectifs. Nous ne pouvons pas obtenir plus, mais la FA Cup est un grand trophée pour ce club, pour ce pays. Nous voulons aller en finale », a-t-il confié à ITV Sport.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.