Manchester United a officialisé ce lundi l’arrivée de Bryan Mbeumo, en provenance de Brentford. L’international camerounais s’est engagé avec les Red Devils jusqu’en juin 2030, avec une option de prolongation d’un an. Le montant du transfert est estimé à plus de 81 millions d’euros.
L’attaquant de 25 ans a profité de sa présentation pour dévoiler son nouveau numéro de maillot sous les couleurs mancuniennes. Il a opté pour le 19, un numéro symbolique qu’il portait déjà à Brentford et auparavant à Troyes.
Un transfert de rêve pour Bryan Mbeumo
Bryan Mbeumo sort d’une très belle saison sous la tunique des Bees, avec vingt buts inscrits en Premier League, et fait le pari de s’imposer dans un environnement plus exigeant. Il rejoint le nord de l’Angleterre avec la volonté affirmée de franchir un cap dans sa carrière, malgré l’absence de compétition européenne à disputer.
« Dès que j’ai su que je pouvais rejoindre Manchester United, j’ai saisi l’opportunité de signer dans le club de mes rêves. Je portais le maillot des Red Devils quand j’étais jeune », a-t-il confié sur le site officiel de Manchester United.
Good morning, Reds 🤩 pic.twitter.com/vnCLVVpNCc
— Manchester United (@ManUtd) July 22, 2025