Carlo Ancelotti évoque la polyvalence de Brahim Díaz

Le Real Madrid a battu Osasuna (2-4) pour le compte de la 29e journée de Liga, samedi. Utilisé comme ailier gauche lors de la victoire madrilène, Brahim Díaz a inscrit un but et livré une très bonne prestation à El Sadar. Grâce à son profil polyvalent, le joueur de 24 ans apporte une vraie plus-value à la Casa Blanca cette saison et fait le bonheur de son entraîneur, Carlo Ancelotti.

« C’est un joueur offensif, mais il peut jouer à tous les postes. Lors de ce match, il a évolué dans l’axe gauche et il a très bien combiné avec Vinícius Júnior. La force de cet attaquant est sa grande mobilité. C’est difficile pour l’équipe adverse de s’adapter, car notre attaque change beaucoup lorsque Rodrygo joue à droite. Cela nous offre beaucoup d’options », a confié le technicien italien en conférence de presse après la rencontre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Les Girondins de Bordeaux ont battu l’USL Dunkerque (2-0), mardi soir, pour le compte de la…
L’Olympique de Marseille affronte l’OGC Nice, mercredi soir, en match en retard de la 29e jo…
L’AS Monaco affronte le LOSC au stade Louis-II ce mercredi soir en match en retard de la 29e…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.