Carlo Ancelotti évoque la polyvalence de Brahim Díaz

Le Real Madrid a battu Osasuna (2-4) pour le compte de la 29e journée de Liga, samedi. Utilisé comme ailier gauche lors de la victoire madrilène, Brahim Díaz a inscrit un but et livré une très bonne prestation à El Sadar. Grâce à son profil polyvalent, le joueur de 24 ans apporte une vraie plus-value à la Casa Blanca cette saison et fait le bonheur de son entraîneur, Carlo Ancelotti.

« C’est un joueur offensif, mais il peut jouer à tous les postes. Lors de ce match, il a évolué dans l’axe gauche et il a très bien combiné avec Vinícius Júnior. La force de cet attaquant est sa grande mobilité. C’est difficile pour l’équipe adverse de s’adapter, car notre attaque change beaucoup lorsque Rodrygo joue à droite. Cela nous offre beaucoup d’options », a confié le technicien italien en conférence de presse après la rencontre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.