Chelsea dévoile une nouvelle collection

En marge de la finale de la Carabao Cup face à Liverpool ce dimanche à Wembley, Chelsea lance une nouvelle collection inédite « The Pride of London ». Cette nouvelle gamme célèbre l’histoire riche et diversifiée du club tout en puisant son inspiration dans le style caractéristique du quartier de l’ouest de Londres.

La collection met à l’honneur l’évolution des blasons de Chelsea. Ces emblèmes ont été combinés et retravaillés pour donner naissance à un motif unique qui se déploie sur certaines des pièces proposées. Enfin, les vêtements intègrent des interprétations contemporaines du style de l’ouest de Londres au fil des décennies.

Déjà disponible sur la boutique en ligne de la marque à la virgule, la nouvelle collection « The Pride of London » invite les supporters des Blues à porter fièrement les couleurs et l’esprit de Chelsea. Elle comprend notamment un maillot pré-match très élégant ou encore un haut d’entraînement spécialement conçu.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.