Chelsea : Mauricio Pochettino envoie un message fort à Mykhaïlo Mudryk

Chelsea s’est imposé contre Newcastle (3-2), lundi soir, en clôture de la 28e journée de Premier League. Remplaçant au coup d’envoi, Mykhaïlo Mudryk s’est montré décisif en inscrivant un but fantastique quelques minutes seulement après son apparition sur la pelouse de Stamford Bridge. À la suite de la bonne prestation de l’ailier ukrainien contre les Magpies, Mauricio Pochettino a évoqué la situation du joueur chez les Blues.

« Il a marqué un très beau but. C’est ce que nous attendons d’un joueur qui sort du banc : qu’il ait un impact. Il va devoir rivaliser avec les autres joueurs à son poste, et on verra s’il mérite de jouer. C’est plus important pour lui que pour moi », a déclaré l’entraîneur du club londonien en conférence de presse après la rencontre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.