Chelsea : Mauricio Pochettino évoque la fin de saison

Chelsea reçoit Burnley à Stamford Bridge, samedi après-midi, pour le compte de la 30e journée de Premier League. Englué au milieu du tableau, le club londonien espère une victoire pour se donner un nouvel élan. Face à la presse ce jeudi, Mauricio Pochettino a rappelé l’importance de cette rencontre pour les Blues et n’a pas souhaité se projeter sur la fin de la saison.

« L’objectif est de gagner le prochain match. Je pense que nous ne pouvons pas trop planifier jusqu’à la fin de la saison. Nous devons tout faire pour remporter le prochain match, qui est le plus important. Nous devrons ensuite passer au suivant. Avec toutes ces blessures, le plus important est d’essayer de trouver le meilleur équilibre possible et de lutter contre ces circonstances défavorables. Nous devons essayer de toujours prendre la bonne décision pour choisir le onze de départ et la stratégie de jeu », a confié le technicien argentin.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.