Chelsea : Mauricio Pochettino veut y croire

Chelsea s’est largement imposé ce dimanche à Stamford Bridge contre West Ham (5-0), dans le cadre de la 36e journée de Premier League. Grâce à ce bon résultat, le club londonien pointe à la septième place du classement et peut encore rêver d’Europe. Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe, Mauricio Pochettino, l’entraîneur des Blues, a indiqué qu’il espérait arracher une qualification européenne.

« Je pense que nous allons essayer d’être en Europe. Cela serait bien pour le club et pour les joueurs d’être en Europe la saison prochaine », a déclaré le technicien argentin. Avant d’ajouter : « Je ne peux pas dire que la saison est réussie, car nous n’avons pas gagné un titre. Chaque année, l’objectif est de remporter des trophées avec Chelsea. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.