Erling Haaland lance sa glace

Hennig-Olsen, une entreprise familiale norvégienne, s’associe à Erling Haaland pour dévoiler une nouvelle glace unique. Créée en collaboration étroite avec l’attaquant de Manchester City, cette glace baptisée « Haaland » s’inscrit dans une relation historique entre la Fédération de Norvège de football et le fabricant de glaces fondé en 1924. Lors de l’annonce du lancement, le joueur de 23 ans a exprimé son enthousiasme dans un communiqué de presse.

« C’est incroyablement amusant d’avoir sa propre glace », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « En tant qu’athlète professionnel, je suis conscient de l’importance d’une alimentation saine. Je ne recommande pas de consommer cinq glaces « Haaland » par jour, mais il est essentiel de se faire plaisir de temps en temps. »

La glace « Haaland » marie harmonieusement la vanille ainsi que le caramel et est enrobée de chocolat, avec des boules croustillantes. Cette nouveauté est désormais disponible à la vente en Norvège.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.