FC Barcelone : Fermín López évoque le match contre le PSG

Après sa qualification obtenue contre Naples, le FC Barcelone connaît son adversaire pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le club catalan affrontera le Paris Saint-Germain. À la suite du tirage au sort, Fermín López a livré son sentiment et s’est exprimé au sujet de la formation dirigée par Luis Enrique.

« Cela sera difficile. Le PSG possède une grande équipe, mais nous donnerons tout pour nous qualifier », a confié le jeune milieu de terrain aux médias du club. Avant d’ajouter : « Devant, ils ont des joueurs très dangereux, avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Si nous arrivons à installer notre jeu, nous pouvons faire mal au PSG. Notre équipe est sur une bonne dynamique. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.