FC Barcelone : la réaction de Robert Lewandowski après son triplé contre Valence

Au terme d’un match renversant, le FC Barcelone s’est imposé contre Valence (4-2), lundi soir, dans le cadre de la 33e journée de Liga. Auteur d’un triplé, Robert Lewandowski s’est exprimé au micro de Barça One après la rencontre. L’international polonais est revenu sur la victoire de son équipe.

« En première mi-temps, nous avons bien joué, mais avons encaissé deux buts. C’est le football, cela peut arriver. Le plus important, c’est notre réaction en deuxième mi-temps. Nous avons eu plus d’opportunités. Je suis très heureux et très fier, avec mes trois buts inscrits. Nous devons être prêts et ce match renforce ma confiance pour les prochaines échéances. Dans l’ensemble, je suis fier de la performance de l’équipe en deuxième mi-temps. Malgré les buts encaissés, nous avons le potentiel pour marquer encore plus », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.