FC Barcelone : Pau Cubarsí dans l’histoire de l’Espagne

La Colombie a battu l’Espagne ce vendredi soir au London Stadium (0-1), grâce à un but fantastique de Daniel Muñoz. Entré en jeu à la place d’Aymeric Laporte dans les dernières minutes de la rencontre, Pau Cubarsí a fait ses débuts sous les couleurs de la Roja. À seulement 17 ans et deux mois, le joueur du FC Barcelone est ainsi devenu le plus jeune défenseur de l’histoire à disputer un match avec la sélection espagnole.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le Real Madrid affronte le Paris Saint-Germain ce mercredi soir en demi-finales de la Coupe…
En collaboration avec adidas, l’AS Rome a dévoilé ce mardi son nouveau maillot domicil…
Après avoir dévoilé son maillot domicile 2025-2026, le Paris Saint-Germain continue sur sa l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.