FC Barcelone : Pedri réagit après la victoire contre le PSG

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Entré en jeu lors de la rencontre, Pedri a été l’un des grands artisans de la victoire du club catalan, en délivrant notamment une passe décisive. Le milieu de terrain est revenu sur la prestation de son équipe en zone mixte après le match.

« Je voulais que l’équipe se donne à fond pour ce match. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas atteint les quarts de finale de la compétition et je suis très heureux de la victoire de l’équipe », a déclaré l’international espagnol.

Dernières actualités

Articles recommandés

Malgré l’expulsion de Dean Huijsen à la 32e minute, le Real Madrid s’est imposé samedi sur l…
L’Olympique de Marseille s’est largement imposé face au FC Lorient (4-0), vendredi soir, dan…
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Clermont Foot 63 ce samedi soir, dans le cad…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.