FC Barcelone : Ronald Araújo sous le charme de Pau Cubarsí

Tenu en échec à l’aller (1-1), le FC Barcelone s’est brillamment qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s’imposant face à Naples (3-1), en huitième de finale retour, mardi soir. Titulaire au sein de la défense du club catalan, Pau Cubarsí a fait sa première apparition dans la compétition lors de cette rencontre. Élu homme du match, le défenseur de 17 ans a impressionné son coéquipier, Ronald Araújo.

« La vérité est que Pau Cubarsí est incroyable, c’est un talent spectaculaire. C’est un très bon joueur. Il est bon avec le ballon, mais aussi en défense. Je suis content parce que nous nous complétons très bien. Je suis très heureux pour lui. Il doit continuer à grandir avec cette humilité. C’est un grand joueur, il travaille aussi très bien », a confié l’international uruguayen en zone mixte après la rencontre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.