FC Barcelone : Xavi y croit encore

Malgré une équipe remaniée, le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse de Cadix (0-1), samedi, lors de la 31e journée de Liga. João Félix a été l’unique buteur de la rencontre. Interrogé en conférence de presse après ce succès, Xavi, l’entraîneur du club catalan, s’est dit fier de ses joueurs et a confirmé sa volonté de se battre pour le titre.

« Nous jouons pour le titre, nous voulons nous battre pour la Liga. Notre prochain match en Liga est le Clásico, c’est à nous de reprendre 3 points à Madrid. Contre Cadix, la victoire était vitale. Je sais que les joueurs sont prêts, car je les vois s’entraîner avec engagement, professionnalisme et ambition. Ces derniers mois, toute l’équipe donne son maximum. Elle est en bonne forme. Les joueurs qui jouent habituellement moins font un excellent travail. Nous avons été très compétitifs et je suis fier de cette équipe », a-t-il déclaré.

Le FC Barcelone, qui occupe actuellement la deuxième place du classement, compte huit points de retard sur le Real Madrid.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.