FC Metz : Maxime Colin évoque le match contre le LOSC

Le FC Metz accueille le LOSC au stade Saint-Symphorien, dimanche, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, Maxime Colin, défenseur des Grenats, s’est présenté en conférence de presse. Le latéral droit a évoqué ce match crucial dans la lutte pour le maintien.

« Lille est l’une des grosses écuries de ce championnat. Ce ne sera pas un match facile, mais nous sommes prêts à relever le défi. En cette fin de saison, à domicile, nous devons faire de notre mieux devant notre public et essayer d’obtenir un bon résultat. L’équipe doit rester solidaire. Nous avons montré contre Lens, qui est aussi une très bonne équipe, que nous pouvons rivaliser et même gagner. Nous allons jouer le coup à fond », a-t-il indiqué.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.