FC Nantes : Antoine Kombouaré est fier de ses joueurs

Le FC Nantes a décroché un succès très important dans la course au maintien dans l’élite en s’imposant sur la pelouse de l’OGC Nice (1-2), dimanche, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 Uber Eats. Présent en conférence de presse après la rencontre, Antoine Kombouaré est revenu sur cette victoire. L’entraîneur, qui a récemment fait son retour sur le banc nantais, a apprécié la performance de son équipe.

« Je ressens de la joie, car obtenir un résultat à Nice, ce n’était pas gagné d’avance. Beaucoup de fierté, car les joueurs ont montré un état d’esprit irréprochable. Nous avons fait un grand match. Je pense très honnêtement que cette victoire est méritée. Nous allons pouvoir faire une bonne semaine de travail et bien préparer le match face à l’OL qui s’annonce difficile », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.