FC Nantes : la grande joie d’Antoine Kombouaré

Le FC Nantes a arraché un précieux succès en s’imposant contre Le Havre (0-1), dimanche après-midi, lors de la 29e journée de Ligue 1. Kader Bamba, unique buteur, a offert la victoire au club nantais dans les ultimes minutes de la rencontre. Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris, s’est exprimé en conférence de presse après ce résultat très positif dans la course au maintien.

« J’ai énormément de joie et une grande fierté après cette victoire arrachée. Ce match s’est joué sur de petits détails, dans le temps additionnel. Le Havre aurait pu gagner, il faut le reconnaître. Nous avons fait basculer la réussite de notre côté. Donc je tiens à féliciter les joueurs », a déclaré le technicien de 60 ans.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.