FC Nantes : Mohamed Kaba envoie un message fort avant la réception de l’OL

Le FC Nantes reçoit l’Olympique Lyonnais ce samedi soir au stade de la Beaujoire, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Actuellement 16e avec 14 points après 20 journées, le club nantais est pleinement engagé dans la lutte pour le maintien dans l’élite et espère accrocher l’OL, qui affiche une forme étincelante ces dernières semaines.

À la veille de la réception du club rhodanien, Mohamed Kaba a été officiellement présenté aux médias lors d’une conférence de presse tenue jeudi. Arrivé sur les bords de l’Erdre la semaine passée, le milieu de terrain de 24 ans a été prêté par Lecce jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat. Il est revenu sur les raisons de son choix de rejoindre les Canaris.

« Le FC Nantes est un très grand club du football français, avec une véritable histoire et un stade remarquable. Le coach a également compté dans ma décision. C’est l’un des premiers entraîneurs à m’avoir fait confiance et à m’avoir lancé, donc nos échanges ont été très importants. Il m’a beaucoup aidé à faire ce choix. La situation actuelle est certes compliquée, mais avec le groupe que nous avons, je suis convaincu que nous avons les moyens d’atteindre nos objectifs. Et surtout, que nous allons y parvenir », a-t-il déclaré.

Peu utilisé en Serie A, notamment freiné par plusieurs blessures, Mohamed Kaba arrive à Nantes avec l’objectif clair de se relancer sur le plan personnel et d’aider le club à assurer son maintien. Il retrouve également un entraîneur qu’il connaît bien, puisqu’il a déjà évolué sous les ordres d’Ahmed Kantari à Valenciennes.

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.