Fermín López évoque la situation du FC Barcelone

Dans une situation financière délicate, le FC Barcelone peut compter sur ses talents issus du centre de formation, à l’instar de Fermín López. À seulement 20 ans, le milieu de terrain espagnol impressionne et s’impose comme l’une des révélations de la saison au Barça. Dans un entretien accordé à SPORT, il a évoqué le rôle actuel des jeunes au sein du club catalan.

« Le club traverse une période plus difficile et doit compter davantage sur les jeunes. Nous essayons de relever ce défi. Jouer au Barça est difficile, mais il y a une génération de jeunes joueurs qui, je pense, pourrait rester dans l’équipe première pendant de nombreuses années », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.