Harry Kane espère sauver la saison du Bayern Munich

Après un match nul à l’aller (2-2), le Bayern Munich reçoit Arsenal à l’Allianz Arena, mercredi soir, lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Harry Kane s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre. L’international anglais a confié qu’il souhaitait sauver la saison du club bavarois, qui a cédé son titre de champion d’Allemagne au Bayer Leverkusen ce week-end, en se qualifiant pour les demi-finales de la compétition.

« Je pense que la saison a été décevante pour nous en Bundesliga. Nous félicitons Leverkusen pour ce parcours. Mais je pense que nous sommes un groupe honnête et que nous savons que nous n’avons pas atteint les objectifs attendus. Nous avons également réalisé des mauvaises performances en Ligue des champions. J’essaie d’aider l’équipe dans toutes les situations. Je pense que nous avons une grande opportunité contre Arsenal, devant nos supporters, de maintenir la saison en vie, de garder un peu d’espoir et d’espérer réaliser quelque chose de spécial. Personnellement, je vais essayer de marquer des buts et d’aider l’équipe », a déclaré le buteur de 30 ans.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.